Malte est une petite nation insulaire au milieu de la mer Méditerranée et sur l’île méridionale de la Sicile, en Italie. Le paysage charmant, les plages isolées, le climat chaud, la vie animée, l’histoire de longue date, la diversité culturelle et surtout il possède des forteresses massives, des temples anciens qui ont fait de cet endroit l’une des destinations les plus attrayantes d’Europe. Ce pays a autrefois joué un grand rôle dans le façonnement de l’histoire humaine. Il y a des temples datant de 5000 ans et sont considérés comme les plus anciennes structures indépendantes restantes sur terre. Alors, que faire et comment planifier un voyage à petit budget parfait à Malte pour la première fois ? Consultons notre blog de voyage à Malte (blog de Malte) avec le guide de voyage de Malte le plus complet (guide de Malte, guide touristique de Malte) de comment s’y rendre, meilleur moment pour venir, où séjourner, meilleurs endroits à visiter et les meilleures choses à faire pour trouver la réponse !
Ayant été annexée par de nombreux empires, Malte offre aux visiteurs un mélange intéressant de cultures. En voyageant ici, il est facile de voir le mélange des styles italien, britannique et nord-africain dans la cuisine, la langue, la culture et l’architecture. Grâce à son climat merveilleusement chaud, à ses frais de voyage relativement bon marché et à ses habitants sympathiques, c’est un bon endroit pour ceux qui aiment les villes médiévales, les châteaux et les villes délabrées mais qui ont toujours leur propre charme.
La République de Malte est située à 80 km au sud de l’Italie, à 284 km à l’est de la Tunisie et à 333 km au nord de la Libye. Ce pays n’a qu’une superficie de 316km2 (kilomètre carré) avec une population d’environ 450 000 personnes, Malte est l’un des plus petits pays et la plus forte densité de population au monde. La capitale de Malte, La Valette, avec une superficie de seulement 0,8 kilomètre carré, est la plus petite capitale de l’Union européenne. Malte se compose de 9 grandes et petites îles, mais seulement 3 grandes îles, Malte, Gozo et Comino sont habitées.
Malte est stratégiquement située au milieu de l’Europe, de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, autrefois occupée par les Phéniciens, les Aragonais, les Chevaliers de Saint-Jean, les Français et les Britanniques. Le pays a également joué un rôle important dans de nombreuses guerres parmi les plus célèbres de l’histoire, telles que celles entre l’Europe catholique et l’Empire ottoman, le succès et l’échec de Napoléon, ainsi que la Seconde Guerre mondiale. Ce changement continu de contrôle lui a donné une culture unique – un mélange de styles architecturaux, culinaires et culturels (en fait, le maltais est un mélange d’arabe et d’italien) que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs que dans le sud de l’Espagne. Malte est connue comme une destination touristique et de loisirs internationale, avec neuf sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les langues officielles de Malte sont le maltais et l’anglais. L’Église catholique romaine est la principale religion de Malte, en plus de l’orthodoxie, du protestantisme et de l’islam.
Quand venir?
Malte a un climat méditerranéen subtropical avec des hivers doux et des étés chauds. La température moyenne de janvier à avril pendant la journée est de 12 à 18 degrés Celsius et de 7 à 12 degrés Celsius la nuit. De mi-avril à novembre, la température diurne est de 28 à 34 degrés Celsius et la nuit de 19 à 24 degrés Celsius.
En été, de mai à octobre, c’est le meilleur moment pour explorer cette nation insulaire. Si vous souhaitez explorer les plages de Malte, la plongée, les activités nautiques, alors de juillet à septembre est une période idéale pour venir, la température est d’environ 30 degrés Celsius.
Leave a Reply